"Mmoui moi j'achète des bijoux à Hong-Kong, Sydney ou New York sans me ruiner et sans y aller.. c'est quoi le problème?"
Y'a pas de problème! Parce que y'a ETSY, ou le meilleur concept jamais proposé sur le net (aussi complet en tout cas). C'est "LA communauté mondiale des créateurs". Il y a de tout en matière de bijoux (le coin textile commence à se développer), de tous les prix (+ frais de ports non compris qui varient selon les pays), pour tous les goûts, de plus simple, classique aux plus dingues.
On peut ranger, trier, sauvegarder, admirer, et bon un jour faudra payer - sauf si vous ne ressentez aucune frustration (coeur de pierre!)
Certains n'aimeront peut être pas le "fouillis organisé" comme je l'appelle car il y a tellement de boutiques totalement différentes que quand on débarque, on tombe d'abord sur des choses un peu.. loin de ce que l'on cherche. Mais une fois qu'on a fait sa place, repérer quelques boutiques, farfouiller un peu, on réalise que c'est une vraie mine d'or. Pour vous aider justement dans vos recherches je vous ferais régulièrement une sélection de boutiques et d'articles - je suis d'une grande bonté aujourd'hui.
Je lui fais en même temps un peu de pub (on a que ce qu'on mérite!)
Le seul et unique bémol - si on peut appeler ça comme ça - c'est le temps d'envoi. Bah oui déjà d'une ce sont des particuliers (ou créateurs on se comprend) et de deux c'est dans le monde entier, (Australie, Angleterre, Etats-Unis, Japon..) donc il n'existe pas - encore - de convois ETSY pour la France.
TO BEGIN :
JujuTreasures
Royaume Uni
plus de 650 ventes à son actif,
c'est mignon, c'est simple,
va chercher bonheur!
Par expérience - puisque j'ai déjà acheté deux petites bagues, je peux vous dire que l'envoi est soigné (il m'est déjà arrivé de recevoir une bague toute écrasée dans d'autres boutiques), et les bijoux sont de très bonne qualité. Pas de déception sur ce coup-là!




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire